Vous avez l’impression de vous sentir étouffé(e) ou en pilotage automatique dans votre quotidien professionnel ?
Vous vous demandez quel sens a votre travail, si vous êtes à la bonne place et cela rend vos journées fatiguantes …
Lorsque votre réveil sonne, vous vous cachez sous la couette en pensant « à quoi bon, je vais encore subir la même journée qu’hier ». Vous usez et abusez du mode « snooze » de votre réveil.
Pendant la journée, vous avez l’impression d’être en pilotage automatique :
« Bonjour… dossier 1… café… actions…. Pause… rendez-vous… café…. Nouvelle urgence à traiter… ».
Vous faites de votre mieux. Mais vous luttez intérieurement contre ce manque d’envie et de sens qu’ont vos actions. Et vous luttez aussi contre le sentiment d’imposture d’avoir à cacher ce ressenti aux autres et de faire bonne figure.
Le soir vous essayez d’éteindre votre cerveau comme vous pouvez. Et en même temps vous vous sentez frustré(e) de ne pas pouvoir passer un temps de meilleure qualité avec votre conjoint(e), vos enfants, vos amis… Finalement vous avez du mal à vous endormir en ruminant en boucle votre journée.
Un coaching personnalisé, suivant votre rythme pour une approche personnalisée au plus près de vos intégrations et de vos actions dans chacune des phases. Les séances se déroulent en ligne, par visioconférence sur Zoom.
Des livrets d’accompagnement dans les moments-clés de votre avancée et des exercices à faire entre les séances, pour vous permettre de mieux connaître vos talents, votre personnalité, vos besoins et vos motivations profondes
Pour commencer, réservez votre appel découverte gratuit de 30 minutes.
Cet appel peut se faire en visio sur Zoom ou par téléphone.
Il permet de faire le point sur vos besoins ensemble, de vérifier que c’est le bon moment, et que nous avons envie de travailler ensemble.
Si vous souhaitez, après cet appel, que je vous accompagne à trouver votre projet professionnel, alors vous pourrez commander le programme AIR.
Continuez à lire pour découvrir les modalités tarifaires de mon accompagnement.
Notez que si vous décidez de ne pas continuer, ce n’est pas grave, cet appel ne vous engage en rien.
Hélène Beaumont
Cheffe de projet informatique
Ces derniers mois n’ont été faciles pour personne, cela va s’en dire. Période d’incertitude, source de stress et d’angoisse…
L’impression de ne pas être à la hauteur au travail, ni même à la maison…
Si à cela s’ajoute un problème de santé pouvant remettre en cause l’essence du travail réalisé depuis plus de 10 ans, on obtient un terrain parfait pour le doute.
Christelle n’est pas une personne inconnue pour moi, c’est une de mes anciennes clientes que je suis sur LinkedIn depuis que nous avons travaillé ensemble.
Son activité avait somme toute bien évoluée depuis notre collaboration et ses posts me parlaient, me plaisaient beaucoup, voire m’interpelaient.
C’est ainsi que nous avons repris contact pour prendre des nouvelles, pour parler d’un peu de tout, et de fils en aiguilles de Coaching.
L’idée de faire un coaching était déjà venue, partait et revenait comme un boomerang :
Jour 1 😇: « Tes clients sont contents, tes patrons sont contents, il n’y a que toi qui ne l’est pas. Quel est le problème ? Un coaching pourrait t’aider tu ne penses pas ? »
Jour 2 👹: « Un coaching, oui, mais pourquoi ? Sur quoi ? »
Jour 3 😇: « Est-ce que ce que je fais me convient ? Ce serait bien de travailler là dessus quand même »
Jour 4 👹: « Je n’aime pas parler de moi, et de toute façon, avec qui le faire ? »
jour 5 😇: « Pourtant il y a des jours où ça te plaît ce que tu fais, et si tu essayais de comprendre pourquoi des jours ça va et d’autres non ? Comment faire pour qu’il y ait plus souvent des jours ou ça se passe bien ? »
Jour 6 👹: « Ça va demander du temps, je n’en ai pas, et puis au travail c’est compliqué de s’absenter une heure »
…
Jour 765 👹: « Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire si je ne me remets pas ?? »
Jour 766 😇: Christelle
Elle a su tout au long des séances faire tomber toutes mes appréhensions :
– Un coaching, pourquoi : apprendre à mieux me connaître, m’écouter, me faire confiance, au fur et à mesure des séances, on avançait en privilégiant les points qui le nécessitaient le plus chez moi
– Avec qui : étant très timide, c’était plus simple pour moi d’être avec Christelle que je connaissais et en qui j’ai déjà confiance,
– Ça va demander du temps : certes, avec du travail préparatoire, mais c’est du temps rien que pour moi, c’est un cadeau que je m’octroie, une pause bienvenue pour une workaholic qui aimerait bien ne plus l’être ! Bon… Ne nous le cachons pas, le télétravail a permis de concilier travail et cette heure de visio (quasi) hebdomadaire sans trop de culpabilité 😊.
Le fait est qu’avec ses ingrédients :
– 250g de bienveillance
– 250g d’écoute
– 250g de questions
– 250g de propositions
qu’elle mélange avec professionnalisme (sans oublier un soupçon – voire plus selon l’humeur – de rigolade 😁), voici la recette d’un coaching réussi avec Christelle.
Je sors grandie de cette expérience, grâce à toi Christelle. Tu m’as apporté beaucoup de clés pour avancer dans ma vie pro (et pas que) de façon plus harmonieuse. Certes il y a toujours des jours un peu moins roses, toutefois l’écho de tes conseils est présent et m’aide à retrouver la motivation qu’il me manque 😊
Merci infiniment à toi !
Le programme dure entre 3 mois et 6 mois selon votre rythme. Certaines séances et exercices nécessitent des temps d’intégration plus ou moins importants selon les personnes.
Les séances se déroulent sur Zoom en visioconférence de façon privilégiée. Si toutefois il ne vous était pas possible de vous connecter sur Zoom, la séance peut aussi se faire par téléphone.
Chaque séance dure 1h.
Le paiement s’effectue en ligne avec notre partenaire de paiement sécurisé Stripe.
2021 © Déployer ses talents – Mentions légales – Conditions Générales de vente
Ce site ne fait pas partie du site ou de la plateforme Facebook et n’est pas une propriété de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.